Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
15 mars 2006

2°4

dscn1578Bha sa c'est moi et mes pote en seconde :'( elle me manque cette classe (surtt avec la classe que je me tape cette année sniff)

On peut apercevoir dessus :

-Jimmy mon poto c celui qui s'aprette a mettre une baffe a Redj et moi sur le banc qui regarde

La c 'estencore nous mais la on s'en va du bahut ^^ sa fait plaisir :D lol Donc pour savoir qui est qui j'ai indiquer sur la photo clik dessus pour voir :p

copie_de_dscn1597

Bon pour les fégnant Ya de Gauche a droite Clem - Jimmy - Redj - et moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ma poule , merci de pas m'avoir oblié , Je voulais te dir que t un mec EXTRA , serieu jamais aucune prise de tete , et super cool , Je regrette la 2 nd 4 aussi c trop de la balle , <br /> ps . ta oblié de dir que redj a adoré la fessé et en redemande
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
  • Bon ben voila comme je n'aime pas tros la façon dont sk..blog gere leur blog j'ai preferer venir en faire un ici que je trouve mieux ^^ donc voila bonne visite et merci d'etre passer (abuser des comentaires c'est gratuit )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
Publicité