Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
20 mars 2006

Manifestation

Ce matin Bonne Surprise en allant au bahut !

Tandis que j'attendais sagement l'ouverture de la grille , un groupe de jeune s'avancer vers le lycée Jean-Moulin afin de : je cite "Liberez Jean-Moulin" Quelque debordmeent se sont produit mais rien de bien mechant

La c moi et Michael Mon poto du basket :D dscn28162------------------->

dscn28171

<---Aziz , Michael , Reda et moi ^^

                                                       dscn28201

<---Moi et Eloi devant l'oeuvre de nos Confrere :p

Bha voila tout sa pour Vous Dire NON au CPE

dscn2822

Samuel ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
  • Bon ben voila comme je n'aime pas tros la façon dont sk..blog gere leur blog j'ai preferer venir en faire un ici que je trouve mieux ^^ donc voila bonne visite et merci d'etre passer (abuser des comentaires c'est gratuit )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
Publicité