Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
1 mai 2006

3jours de Squattage+Tise non stop ^^

Bha voila se ke sa donne apres kelke verre ^^  jregrette pas davoir lapareil sous la main a ce moment :D

squattage4

<====Samuel commence a Flancher Muahaha

squattage5

                                           KoK a du mal vous trouvez pas ???=====>

   squattage61Anonh et Ting qui on du mal lol mais ca va encore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
  • Bon ben voila comme je n'aime pas tros la façon dont sk..blog gere leur blog j'ai preferer venir en faire un ici que je trouve mieux ^^ donc voila bonne visite et merci d'etre passer (abuser des comentaires c'est gratuit )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie , mes amis , mon lycée , ce et ceux que j'aime ...
Publicité